Pack Communication

 Nous réalisons pour vous et selon vos besoins des produits personnalisés : signatures mail, encarts publicitaires...

Vous souhaitez « communiquer » sur votre entreprise ? Vous n’avez pas le temps de vous en occuper ?

Signature mail
Transformez votre signature mail en atout
Vous communiquez chaque jour par courriel, vos collaborateurs en font de même.
La signature finalisant vos messages joue un rôle essentiel, elle parle de votre entreprise, de votre marque.

Publicité
La publicité est un message cohérent que l’on répète régulièrement.
La publicité est une méthode de communication idéale pour les entreprises dont la clientèle est locale.
La publicité vise un triple résultat :

  • Faire connaître un bien, un produit, un service ;
  • Promouvoir sa marque, son image ;
  • Inciter le public ciblé à acheter.

3 rôles peuvent être attribués aux campagnes publicitaires : un rôle d’image, un rôle d’information, un rôle incitateur.
La publicité est omniprésente dans notre société moderne et sous toutes ses formes.
Toute entreprise se doit d’avoir un budget de communication pour se faire connaître et marquer l'esprit du public.
La publicité est une arme de vente indispensable pour le développement d’une entreprise ! Elle a un pouvoir d’influence pour provoquer un pouvoir d’achat.
La communication doit être de qualité pour attirer l’attention d'un public ciblé et créer des besoins.

Plaquette société 
La plaquette permet de présenter sa société et ses compétences d'une manière visuelle et esthétique.

Concevoir un tel document ne s'improvise pas. Même si les logiciels d'aujourd'hui facilitent la création graphique, ces supports de communication doivent répondre à des critères bien précis pour un maximum d'impact.

Flyer personnalisé
Le Flyer est un tract publicitaire, à ceci près qu’il se différencie des autres supports de communication par son aspect visuel !

C’est l'un des moyens de communication le plus utilisé avec la carte de visite, car il permet de communiquer sur des évènements temporaires.
Il doit son attractivité à son format (plus petit et plus pratique qu’une affiche publicitaire), mais aussi à son graphisme.
En effet la plupart des flyers sont attractifs, visuellement parlant, car ils doivent en 3 secondes attirer le regard et susciter l’intérêt !

Affiche
Mieux communiquer sur l'annonce d'un évènement d'une soirée ou d'un produit.

Tout comme le flyer, la création d'une affiche publicitaire est un exercice périlleux même pour les plus aguerris.
En un coup d’œil, elle doit susciter l’intérêt, passer un message et rester en mémoire !
Bref une mission pas si facile que ça !

  • Qui sommes-nous ? 
  • Qui ciblons-nous ? 
  • Quel message souhaitons-nous faire passer ? 
  • Dans quelles conditions cette affiche sera-t-elle vue ? 
  • Quelle ambiance, quel ton souhaitons-nous faire ressortir de
    l’affiche ?
  • Obligation de respect de la charte graphique ? 
  • Respect des dispositions légales ?

Covering
La publicité sur véhicule est de loin la plus efficace.

Autocollant ou monté sur un support magnétique, le marquage adhésif de véhicule est le meilleur moyen de promouvoir son activité.
En effet, d'après une enquête de l'Union Des Annonceurs sur les supports publicitaires, la publicité sur véhicule est de loin la plus efficace, puisqu'elle apporte 70% des nouvelles affaires pour un artisan, loin devant la publicité papier et les annuaires.

Cartes de visites
La communication reste le nerf de la guerre pour développer son activité.

A l’heure du "tout numérique", la carte de visite a-t'elle toujours un intérêt. La réponse est sans aucun doute : oui !
Ce support symbolise l’échange concret avec vos interlocuteurs, vos partenaires, et vos clients … Indépendants, auto-entrepreneurs, professions libérales, TPE : une carte de visite reste une solution incontournable…

 

Pour tout autre demande, nous consulter.

Pack Communication : à partir de 100€ HT / mois
Tarif ajustable en fonction de vos besoins et votre demande