SOF' SERVICES

Offrez-vous une ASSISTANCE ADMINISTRATIVE sur mesure !

Véritable soutien dans votre entreprise, ce service vous permet de bénéficier d’un collaborateur administratif et comptable polyvalent, une personne de confiance, discrète et professionnelle, une assistance dans votre quotidien professionnel !

« Les courriers s’amassent ? Les relances s’accumulent ? »
Nous vous proposons un service de qualité personnalisé pour réaliser des économies en externalisant votre secrétariat et/ou une partie de votre organisation administrative.

VOUS CONSACREZ 100% DE VOTRE TEMPS A VOTRE ACTIVITE PRINCIPALE.

Choisissez la formule qui vous convient le mieux :
Travaux réalisés chez nous : DOMICILIATION Sociétés / SCI ou TRANSFERT DE COURRIER  
Travaux réalisés chez vous : DANS VOS LOCAUX

Vous n’avez aucune embauche à réaliser, votre engagement est maîtrisé, vous bénéficiez d’une prestation efficace, souple et personnalisée, naturellement adaptée à vos attentes.

 

EXEMPLES DE TRAVAUX REALISES

Gestion du courrier (entrant/sortant) :
- Tri du courrier (l’immédiat, l’urgent, l’important, l’inclassable, ce qui doit être fait, etc...) ;
- Traitement du courrier ;
- Préparation de réponses, de factures, de devis ou tout autre document ;
- Classement de votre courrier.

Classement et archivage :
- Classement des devis et factures ;
- Classement et archivage des documents comptables ;
- Documents RH : fiches de paie, contrats de travail ;
- Courriers divers : propositions commerciales, relances de paiement et mises en demeure, etc...
- Création d’un plan de classement ;
- Numérisation de vos documents.

Gestion des appels téléphoniques (aux heures de présence dans vos locaux) :
- Filtrage ;
- Prise de messages ;
- Préparation des dossiers avant rappels.

Devis et facturation :
- Saisie et validation des devis ;
- Saisie et validation des factures ;
- Gestion des envois ;
- Suivi des règlements clients ;
- Gestion des relances clients.

Saisie comptable :
- Saisie des pièces comptables ;
- Pointage et lettrage des comptes.

Pointage des relevés bancaires et rapprochement bancaire :
- Pointage des encaissements clients et contrôle des impayés ;
- Contrôle et rapprochement des décaissements avec les pièces justificatives ;
- Mise en place d’un état de rapprochement mensuel.

Relance client :
- Contrôle des encaissements clients ;
- Pointage des comptes clients ;
- Relance des clients ;
- Remise des factures à un Factor.

Pointage des règlements à la date d’échéance :
- Préparation des chèques « pour signature » et gestion des envois à l'échéance ;
- Préparation des ordres de virement à échéance ;
- Préparation des LCR et des prélèvements à échéance.

Gestion de la trésorerie :
- Mise en place d’un tableau de trésorerie ;
- Gestion des encaissements et décaissements à venir ;
- Estimation des soldes mensuels de trésorerie ;
- Gestion et anticipation des difficultés de trésorerie ;
- Valorisation du surplus de trésorerie.                

De 29€ HT à 45€ HT / heure
en fonction des prestations réalisées.
*Frais kilométriques de 0.45€ HT / km au-delà de 10 km.