Création

La création d'entreprise est avant tout une aventure humaine.

Nous vous accompagnons lors de l'élaboration de votre projet. Bien démarrer n'est rien sans suivi rigoureux et objectif.
Nos analyses régulières en matières de gestion guident votre entreprise sur l'autoroute du succès.

Pack confiance

Entretien Conseil (2 x 2 heures) + Etude prévisionnelle

- Découverte de votre projet ;
- Présentation des différents statuts fiscaux et sociaux ;
- Calcul et analyse des besoins financiers ;
- Mise en place d’un budget prévisionnel ;
- Calcul du seuil de rentabilité ;
- Compte de résultat et bilan prévisionnel sur 3 ans...

SOF’ PRÉVISION

Les objectifs du bilan prévisionnel

Plusieurs raisons doivent conduire un entrepreneur à faire un bilan prévisionnel au-delà de « l’obligation » de présenter des perspectives au banquier pour obtenir un financement.
Le prévisionnel est tout d’abord un formidable outil de gestion pour le chef d’entreprise et constitue une...

TENUE - REVISION - DECLARATIONS FISCALES

Vous souhaitez nous confier :

- La comptabilisation de vos opérations ;
- Le contrôle de la régularité de votre comptabilité ;
- La production de vos comptes annuels ;
- L'établissement de votre déclaration annuelle de résultat.

DROIT DU TRAVAIL

Nous sommes présents dès la création de votre entreprise et durant toute sa vie.

Lors de grandes décisions, nous vous guidons vers les meilleurs choix juridiques afin d’optimiser votre situation.
Nous veillons, au quotidien, à vous accompagner dans vos projets professionnels et personnels.

DEMAT' BOX

Vous conservez vos factures et documents chez vous.

Fini les « va-et-vient » jusqu’au cabinet comptable... Fini les appels de votre comptable en fin d’année pour des pièces manquantes.
Une simple touche « envoi », vous tamponnez et vous rangez.

Pack excellence

Entretien Conseil (2 x 2 heures) + Etude prévisionnelle + Juridique (rédaction des statuts et constitution)

- Découverte de votre projet ;
- Présentation des différents statuts fiscaux et sociaux ;
- Calcul et analyse des besoins financiers ;
- Mise en place d’un budget prévisionnel ;
- Calcul du seuil de rentabilité ;
- Compte de résultat et bilan prévisionnel sur 3 ans...

DROIT DES AFFAIRES

Nous vous offrons une large gamme de services de secrétariat juridique adaptés à votre organisation

Bénéficiez de nos prestations à la carte, en adéquation avec la réalité de vos besoins.

SOF' FACTURATION

Simplicité et perfomance !

Le logiciel permet d’effectuer très simplement des devis/factures et de suivre les règlements clients.

Vous pouvez alimenter une base clients et une base articles permettant d’établir plus rapidement les devis et factures. Les états de restitution standardisés tiennent compte des...

SOF' SERVICES

Offrez-vous une ASSISTANCE ADMINISTRATIVE sur mesure !

Véritable soutien dans votre entreprise, ce service vous permet de bénéficier d’un collaborateur administratif et comptable polyvalent, une personne de confiance, discrète et professionnelle, une assistance dans votre quotidien professionnel !

PACK ESSENTIEL

Tous vos outils de gestion sont inclus.

Ce pack dédié à tous les types d'entreprises regroupe les services et logiciels qui vous seront essentiels.

SOF' CAISSE

« Caisse » est un outil 100% web !

SOF’ Caisse vous permet le transfert des données journalières de caisse vers notre outil de production comptable. Vous y reportez soit le Z journalier de la caisse enregistreuse, soit le total d’une main courante.

Vous pouvez également tracer vos dépenses et dépôts bancaires, suivre vos...

SOF' DOMICILIATION

En France, les principes de la domiciliation commerciale ou d’entreprise sont régis par le décret n°85-1280 du 5 juillet 1985.

La domiciliation d’entreprise se traduit par le choix de l’adresse du siège social (adresse postale) de l’entreprise par l’entrepreneur, adresse à laquelle les courriers officiels et commerciaux sont envoyés.

ASSISTANCE INFORMATIQUE

Assistance à l’utilisation et au fonctionnement des outils mis à votre disposition :

- Logiciel comptable SOF’ En Ligne ;
- Logiciel de Facturation Rapide ;
- Logiciel Note de Frais ;
- Logiciel de Caisse ;
- Demat' Box...

SOF' FINANCEMENT

Mesurez l’impact d’un financement !

Principalement utilisé lors d’une création d’entreprise ou d’un investissement important, SOF’ Financement vous permet de quantifier votre besoin de financement initial et permet au banquier d’identifier rapidement la nature des principaux postes de dépenses afin d’y associer un financement...

SOF' VEHICULES

Optimisez l’acquisition d’un véhicule !

Avec SOF’ Véhicules, optimisez l’acquisition de votre véhicule de tourisme ou d’un utilitaire.

Nous calculons pour vous et pour tout type de véhicule les différents modes d’acquisition et de financement, les coûts complets et l’optimisation fiscale.
Nous vous présentons ensuite, les...

Paie

Nous vous conseillons et prenons en charge l’établissement de vos bulletins de paie, de toutes vos déclarations sociales et des formalités administratives de gestion de votre personnel (embauche, rupture, contrat de travail, ...).

Pack "EXTRA"

Paie et droit du travail

Le contrat d'extra est un contrat de travail à durée déterminée spécifique en usage uniquement dans les professions de l'hôtellerie-restauration.

Il est généralement de courte ou très courte durée (quelques jours ou quelques heures).

Nous vous aidons dans la réalisation de vos...

Travaux complémentaires

Nous vous aidons dans la réalisation et le conseil de travaux complémentaires.

Comment faire en cas de contrôles, de contrats aidés, de la mise de place de Titre Emploi Service Entreprise.

Nous pouvons vous aider et vous assister en cas de contrôles.

Communication

OBJECTIFS :

  • S’affirmer naturellement ;
  • Gérer ses émotions ;
  • Communication situationnelle.

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

  • Cadres et dirigeants ;
  • ...

Gestion du stress

OBJECTIFS :

  • Comprendre la mécanique du stress ;
  • Gérer son temps ;
  • Modifier ses relations.

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

  • Tous collaborateurs.
...

Force de vente

OBJECTIFS :

  • Améliorer son accueil et son service client ;
  • Développer sa clientèle et son chiffre d’affaires ;
  • Réussir une vente ou une négociation ;
  • Fidéliser ses clients....

Stratégie marketing

OBJECTIFS :

  • Définir et Mettre en Place une Stratégie Marketing ;
  • Définir et mettre en place un Plan d’Action Marketing ;
  • Définir et Mettre en Place une Stratégie de Communication ;...

Gérer les relations téléphoniques

OBJECTIFS :

  • Optimiser l’accueil et l’intégrer à la notion de qualité de service ;
  • Optimiser les traitements des messages ;
  • Gérer les situations et clients difficiles ;
  • ...