Social

Droit du travail
Droit du travail

La gestion des ressources humaines et le droit du travail peuvent parfois être des sujets complexes à gérer au quotidien.
Grâce à notre expérience et notre expertise, nous sommes en mesure de vous fournir un accompagnement personnalisé et des conseils adaptés à votre situation, quel que soit votre secteur d’activité ou votre convention collective.

Gestion de la paie

Nos équipes du Pôle Social vous accompagnent dans vos recrutements (recherche des aides à l’embauche, établissements des contrats de travail…), l’établissement des bulletins de salaires et des déclarations sociales, lors du départ d’un salarié… En déléguant cette partie à notre cabinet, vous vous dégager du temps pour vous concentrer sur des réflexions de développement et d’amélioration continue pour votre entreprise.

Gestion de la paie
Audit social
Audit social

La législation du droit du travail évoluant régulièrement, notre équipe vous accompagne afin de vous aider à mieux comprendre et appliquer les nouvelles obligations du droit du travail (conformité des paies, des contrats, etc…).

Pack "Extra"

La dimension saisonnière et les horaires étendus de votre activité nous conduisent à nous adapter et à être réactifs face à vos besoins urgents. Nous nous devons de vous apporter des réponses qualitatives. Notre « Pack Extra » nous permet ainsi de gérer l’ensemble des formalités des entrées et des sorties liées à votre secteur d’activité (création du dossier salarié, établissement du contrat de travail, documents de fin de contrat, etc…).

Pack
Travaux complémentaires
Travaux complémentaires

Tout au long de sa vie, votre société va être amenée à évoluer et à se développer. L’environnement économique, les aléas du marché, l’évolution des conditions de travail vont vous demander de faire preuve de rigueur, d’adaptation et d’anticipation dans la gestion de vos salariés. C’est donc en étroite collaboration avec notre pôle social que vous serez en capacité de gérer en toute tranquillité les différents processus RH.