OBJECTIFS
- Diagnostiquer les impacts du développement du digital sur votre marché et sur votre contexte concurrentiel.
- Tirer parti des nouvelles opportunités offertes par le marketing digital en vous basant sur les meilleures pratiques.
- Optimiser votre performance marketing actuelle en utilisant de nouveaux leviers digitaux.
- Maîtriser l’impact du numérique sur votre business model, votre plan stratégique, votre plan marketing et votre organisation.
PREREQUIS
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
PROGRAMME
- Réalisation d’un diagnostic digital.
- Maitrise de l’impact du numérique.
- Choix des leviers pertinents.
- Identification de dispositifs marketing adaptés.

Un monde devenu digital
- La plus rapide révolution technologique de l’histoire.
- Les ancêtres d’Internet et Internet aujourd’hui.
- Les usages d’internet aujourd’hui et les bouleversements qui en découlent.
Stratégie digitale et outils associés
- Définir la stratégie digitale.
- Les 3 leviers du digital.
- Le marketing digital.
Ateliers
- Audit de la présence digitale des participants.
- Définition / optimisation de stratégies digitales.
- Présentations et discussions.
|